Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un parchemin, une réponse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna
Invité




Un parchemin, une réponse... Empty
MessageSujet: Un parchemin, une réponse...   Un parchemin, une réponse... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:53

*Sur le parchemin que Dame Hanna avait écrit pour les seigneurs recruteur qui dirigeait cette guilde, on pouvait lire:*

Bien le bonjour a vous mes sieur et mes dames,

Il y a quelques années, je fessais partie de la Confrérie des Ombres, une guilde très respectée vu ses croyances et ses faits, je me suis mise a pensé, dernièrement, au sort des pauvres gens que nous massacrions, aux raisons de ses massacres à répétition et évidement cela ma en mené à me souvenir de la raison pour laquelle, à l'époque, j'avais posé ma candidature pour cette guilde.

Je me suis alors souvenu du plaisir que je prenais à tuer, du plaisir que j'avais à me battre au coter de mes amis, qui à l'époque était évidement mes frères d'armes, pour défendre les terres que j'aimais et qui me permettait de vivre avec mon peuple en toute sécurité sans jamais manquer de rien. Je me suis souvenues des valeurs qui on fait de moi ce que je suis aujourd'hui et tous cela ma donné envie de me joindre a vous pour ramener le plaisir de se battre dans mon cœur, dans le cœur des seigneurs d'Aguératon et dans celui des gens du peuple.

Je finirais, sur se, ma réponse a votre demande. Pour résumé, il me fera un immense plaisir que de ravivé le plaisir de la guerre, ainsi que de pourvoir me battre comme jadis au près de valeureux guerrier qui furent de bon amis, ou qui le deviendront je l'espère.

En attente d'une réponse, que j'espère favorable...
Cordialement,
Dame Hanna, protectrice du royaume Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Un parchemin, une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin, une réponse...   Un parchemin, une réponse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

-Et bein, voila votre dossier prêt Ma Dame, votre recrutemetn sera bientot soumis au vote, et ne vous inquietez pas, je doute que vos ayez une réponse négative....
Sur ce patienter quelques peu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
 
Un parchemin, une réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: Motivations-
Sauter vers: