Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mercenaire aux portes du recrutement .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran
Invité




Un mercenaire aux portes du recrutement . Empty
MessageSujet: Un mercenaire aux portes du recrutement .   Un mercenaire aux portes du recrutement . Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:33

Le sir Kieran , protecteur du palais des âmes de l'archipel de Saphirai se présenta aux portes du recrutement du tribunal de la nuit .

A l'entrée ; un garde :

-Bonjour , je me nomme Kieran , je viens postuler pour adherer aux rangs du tribunal de la nuit , laissez moi passer , je vous prie .


-Le sir Kieran vous dîtes ? je ne vous connais pas , êtes vous nouveau en ces terres ?

-Il se peut que oui , il se peut que non , je ne vous repondrez que si je suis admis en votre guilde car mon nom doit rester le plus secret possible .


-Très bien , je vous fais confiance ;il se retourna face à la porte et cria Gardes ! ouvrez la porte !

la porte s'ouvrit , c'est alors que Kieran demanda :


-Où est la salle de recrutement s'il vous plaît ?

- tout droit , deuxième porte à droite .


Kieran se dirigea alors là bas . Il y avait des personnes dont on ne voyait pas le visage , ils étaient tapis dans l'ombre . Kieran vit un estrade , il monta dessus , sorta de sa cape , un parchemin et le lut :


Chers sires et chères dames du tribunal de la nuit , je viens postuler pour votre guilde pour les raisons que j'ai évoquer dans la salle des motivations maintenant passons en à mon identité :

je me nomme Kieran , je suis le protecteur du palais des âmes , pour en savoir plus sur celui ci , il faut se rendre à l'endroit indiqué :


http://ns31040.ovh.net/agueraton/description/desct.php?rep=Kieran

Malheureusement je suis jeune , je n'ai que 2 jours et 3 fermes remplies niveau 3 , bien que ce royaume n'est pas mon premier , il est mon deuxième , mais je ne peux pas vous reveler le nom de mon premier royaume car je veux le garder secret , je le dirais que aux personnes à qui j'ai obligations de le dire ( vos superieurs ) .
Je suis ni bon ni mauvais , tout comme le tribunal de la nuit qui est ni gentil ni méchant où encore ni "lumière" ni "tenèbre" .

Pour en savoir plus , il faut me contacter par missive privée .

Cordialement .


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
Invité




Un mercenaire aux portes du recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire aux portes du recrutement .   Un mercenaire aux portes du recrutement . Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

Apres avoir ecouter le jeune seigneur le sire beowulf se leva et prit la parole.

Tres bien si vous souhaitez reellement entrer dans cette guilde je vais vous demander de m'ecrire une lettre dans laquelle vous m'expliquerez vos motivationsainsi que ce qui vous a pousser a venir chez nous.De plus vous repondrez au questionnaire que l'on va vous envoyer.

Suite a ce bref discours il se rassit et commenca a lire les feuilles se trouvant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mercenaire aux portes du recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: