Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Odrouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odrouk
Capitaine de 2nd Rang
Odrouk


Masculin
Nombre de messages : 246
Royaume : Kaborg
Date d'inscription : 08/09/2007

Odrouk Empty
MessageSujet: Odrouk   Odrouk Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:13

Le seigneur Odrouk du royaume de Kaborg alla s’inscrire à une des nombreuses quêtes d’aguératon lorsqu’il vit l’un des participants, qu’il ne connaissait point, venir à sa rencontre. Ce seigneur s’appelait WilWarin, il était venu discuter en tant que maître assassin du Tribunal de la nuit.

Une proposition de consentir à la guilde lui avait été offerte, flatté par cette proposition, Odrouk se mit à lire et lire l’histoire et la charte qui lui convenait à merveille : une guilde ni bien ni mal dans laquelle l’intensité, l’activité et le bien être de chacun resplendiraient à jamais dans ces pensées.

Avec l’idée de rejoindre cette guilde, Odrouk rentra dans son royaume perpétuant à finir ses querelles qu’il avait commencé avant de partir. Dès l’aube, Odrouk prit le soin d’emporter des forces pour le voyage, et lorsque tout fut prêt, il monta pour une longue traversée à cheval dans les multiples plaines des alentours.

Cela fait désormais des heures que le seigneur Odrouk cheminait en compagnie de son fidèle destrier qui galopa à bout de force. Lorsque le soleil commença à disparaître, Odrouk s’arrêta, ce qui ne déplaisait pas son cheval bien au contraire, alors que son cheval reprenait des forces mangeant l’herbe des clairières avoisinant, Odrouk ouvrit son sac et mangea à sa faim.

Lorsque les ventres furent remplit, Ils reprirent leur chemin, lorsqu’une lueur d’espoir illumina le visage d’Odrouk. Celui-ci venait d’apercevoir la citadelle qui s’étendait au loin.
Il continua jusqu’à l’entrée ou il accrocha son cheval. L’entrée était gardée par de nombreux gardiens, l’un de, celui qui avait le devoir de surveiller la porte portait un regard insalubre.

Il était le seul qui était à bonne distance pour parler, les autres étant le haut de la muraille, c’est alors que je me lança et lui dit :


- « Bien le bonjour, étant donné votre accoutrement je doute que vous soyez autres que l’un des gardes de la citadelle »

Le garde hocha la tête.


- « Je suis venu en ce lieu pour adhérer la guilde Le Tribunal de la Nuit. Pourrais-je entrer s’il vous plait ?? »

Il se retourna faisant signe à son partenaire d’ouvrir la porte, celle-ci grinça bruyamment puis le garde reprit sèchement.

- « Entrer. »

Odrouk entra et n’attenda pas deux passants pour lui demander où se trouvaient la salle de recrutement du Tribunal de la Nuit. Celui-ci devait très bien connaître les lieux puisqu’il indiqua d’un signe de main momentanée une salle placardée d’affiche qu’Odrouk franchissa d’un pas déterminé.

Face à lui, un homme se tenait assis devant son bureau, Odrouk demanda la marche à suivre.


- « Bonjour, que dois-je faire pour adhérer vos rangs ?? Je ferais ce que bon vous semble ?? Une guilde de cette ampleur mérite tout hommage… »

Après ces courtes paroles, Odrouk s’installa sur le banc qui lui était destiné attendant une réponse d’ici peu…
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Odrouk Empty
MessageSujet: Re: Odrouk   Odrouk Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Le vieille homme qui étais présent devant le sieur Odrouk, écouta son récit, et pris des notes, puis il s'absenta quelques instant en lancant rapidement au sieur fraîchement arrivé:

-Veuillez-attendre quelques instants je vous prie, monseigneur!


Puis il partit en direction d'un petite porte à l'arrière de la salle de recrutement.
Après quelques instants, ce fut le sieur Wilwarin, qui rentra par cette même porte, un sourir s'affichait sur son visage, puis en hochant lentement la tête en signe de bonjour, envers le sieur Odrouk, il se dirigea vers le bureau, et s'assit sur un grand fauteuil, de velours, et au pommes d'or, ou étais assis quelques temps auparavant le vieil intendant.
Le sieur Wilwarin, s'installa confortablement, commença à lire ce qu'avais écrit le vieille homme, demanda qu'on lui apporte une tasse de café.


Une fois sa lécture finie, il prit la parole, en s'adressant directement au sieur qui se tenait devant lui:

-Et bien mon cher, votre court récit, montre bien votre envie d'appartenir au Tribunal, et dans cette meusure, il ne vous reste plus qu'a vous diriger vers la salle des Motivations, comme nous l'appelons en ce lieu, qui se trouve au fond du couloir à gauche, toutes les instructions vous y serons fournies.
Sinon pour le reste, je pense que votre admition sera unanime au vote, et que vous intégrerez la citadelle en tant que membre pérmanant sous peu, en attendant je vous demandrais d'être quelques peu patient, mais vous pouvez visiter les différentes salles qui vous sont accèssible pour le moment, afin de vous familiariser avec les lieux, le temps que nous votions pour ou contre votre admition.


En terminant de parler, le sieur Wilwarin, prit sa tasse de café, puis partit par la petite porte arrière, en la reférmant à clef dèrière lui, avec le parchemin du sieur Odrouk sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Odrouk Empty
MessageSujet: Re: Odrouk   Odrouk Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Le seigneur revient asser rapidement dans la salle de recrutement, et afficahit un sourir sur son visage.

-Et bien vous voula membre du Tribunal de la Nuit mon cher ami, je vous remet donc votre clef personnelle des salles qui vous sont accessibles en tant que Freluquet.


Il lui remit donc un petite clef, en or, et repartit de la salle en ajoutant:

-Allez donc vous amuser, ne perdez plsu de temps, et n'oubliez pas de visiter les salles donc vous disposez!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Odrouk Empty
MessageSujet: Re: Odrouk   Odrouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odrouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odrouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: