Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:14

-Seigneur Spartac!

toc toc toc

-Seigneur Spartac!

toc toc toc
Les lourds frappements à la porte en chêne de sa chambre tirèrent l'elfe de son doux sommeil.L'aube pointait déjà à l'horizon et les premiers rayons de soleil filtraient a travers la fenêtre légerement embuée.
Spartac,ayant les idées encore un peu floues,se leva,enfila une chemise et un pantalon en coton,et alla ouvrir la porte de la pièce.


-Que me vaux l'honneur d'un réveil si brutal ? soupira l'elfe

-Un messager de Belinda vient tout juste d'arrivé en nos portes.Il apporte une missive à votre nom et tient a ce que vous la lisiez au plus vite.Je l'ai fait patienter dans le petit salon réservé aux invités de marque.
Et veuillez m'excusez d'avoir interrompu votre sommeil réparateur


Le soldat fit une simple réverrence et se retira.

L'elfe ferma la porte,alla vers son armoire et l'ouvrit.Il y pris sa cape satin avec son inséparable broche en forme de feuille faite avec de l'or.Il accrocha sa cape avec cette dernière,pris rapidement un fruit dans une coupelle posée non loin de son lit,enfila ses bottes et sortit.Le seigneur elfe se dirigea d'un pas leste vers le salon ou l'attendait le messager.


-Pardonnez moi pour l'attente affirma Spartac en entrant dans le salon.

Apres s'être salués,les deux hommes discutèrent longuement et Spartac pris finalement conscience du contenu de la lettre.
Belinda l'invitait à rejoindre le Tribunal de la nuit,guilde certe nouvelle mais très prometteuse d'apres le parchemin qu'il tenait entre ses mains.
Ceci fait,le messager eu l'obligation de repartir car d'autres tâches le retenait chez son seigneur.Le seigneur elfe lui fournis les provisions nécessaires pour la route et l'accompagna jusqu'aux portes de son royaume.
Plus tard de retour dans sa chambre,Spartac s'allongea sur son lit et laissa ses pensées deferlée.Il se rappelait du temps ou il faisait encore partit des Seigneurs Dechus,guilde composée de seigneurs puissants et respectables,avec un sens de l'honneur incomparable et une vertue incroyable.
Le souvenir de leurs innombrables batailles lui revint a l'esprit,luttant côte a côte avec ses frères d'armes,partageant leurs douleurs,leurs peurs,leurs joies,partageant les mêmes difficultés durant les batailles et les mêmes réconfort lors des banquets de victoire.
Il sentit son coeur se gonfler de bonheur et de joie rien que d'y repenser.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin,et ils ne firent pas exceptions.
Pour des raisons obscures la guilde mourut et le seigneur elfe se retrouva sans compagnons avec qui lutter contre l'injustice,sans freres d'armes avec qui partager les jouissances des combats.Il se retira alors dans son chateau ayant perdu goût pour la vie.

Il se releva et marcha vers le mur de sa chambre ou ètait exposé son ancienne armure,tellement martelée,abimée et fissurée à la suite des combats violents menés auparavent.Son casque,ses jambieres,sa cotte de maille,ses gantelets .....et son épée ayant conservée une très bonne facture malgrés l'age de celle ci.
Il sentit alors son corps être envahit par une forte envie de connaitre à nouveau toutes ces sensations qui font de la vie quelque chose de merveilleux.

Il s'equipa de toutes ces pièces de grandes valeurs,descendit jusqu'aux écuries,scella son hongre blanc et se rendit aux portes de son domaine.Il laissa des instructions a son garde le plus dévoué pendant son absence et partit au galop.

Apres avoir chevauché longuement,dans le vent,sous la pluie ou le soleil,il arriva en vue de sa destination.
IL se présenta à l'entrée.Les soldats le regardant avec un air suspicieux,il montra la missive et ils le laissèrent alors entrer en lui indiquant le bon chemin.

D'un pas assuré,il se dirigea vers la dite salle,poussa les lourdes portes et fit son apparition aux yeux des differents seigneurs ici présent.

Il commenca alors d'une voix forte pour que tous puissent l'entendre.


-Je suis le seigneur elfe Spartac;fils de Wänäe.Je suis un soldat aguerri dans l'art du combat,mais également de la stratégie.Je sais également etre un bon chef pour mes loyaux sujets,ainsi mon royaume prospère.Je peux me faire craindre par mes ennemis quand leur attitude est déplaisante.
Je me présente a vous,non pas pour vous servir,mais pour combattre a vos côtés,pour collaborer du mieux que je peux et être votre frère d'arme.
Mon désir le plus ardent est de connaitre à nouveaux les joies que procure le fait d'avoir des gens sur qui l'on puisse compter,ou même aider.Savoir que l'on est utile et que l'on contribue à aider des compagnons me remplis de fierté.
Je n'est pas la prétention de me dire indispensable,loin de la,mais sachez mes amis, que je suis un elfe digne de confiance,prêt à sacrifier ma vie pour la cause que je sert,et pour les amis que je protège.
Ceci dit,je vous remercie d'avoir écouté avec patience mon récit.Désormais je suis toute ouïe pour recevoir vos critiques,qu'elles soient positives ou négatives.


L'elfe se tue alors,attendant la réaction des seigneurs l'entourant
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Comme à son habitude le sieur Wilwarin se prommenait dans la citadelle du Tribunal, et eu une soudaine envie d'aller voir ce qu'il se tramait dans la salle de recrutement, il passa donc furtivement la tête par un entrebaillement de la porte, et vit une nouvelle tête, et toujours ce vieux chnoque de secraitaire au recrutement qu'il n'avait pas encore eu le courage de licencier.
Il vit un seigneur elfe, racontant son histoire, et il resta là quelques instants, le temps que le vieille home eu finit d'écrire le récit du nouvel arrivant, avant de se décider à entrer, un large sourir sur le visage.
Il fit signe au vieille homme de sortir de la pièce, et le sieur Wilwarin s'installa dans un feuteuil richement décoré, et recouvert d'un cuir couleur ocre, avant d'inviter le seigneur Spartac, à faire de même sur un autre feuteuil, en face du bureau.

Il lut tranquillement ce qu'avit écrit le vieille homme sur un bout de parchemin, puis au bout de quelques insatant, il se mit à rire avant de prendre la parole:


-Et bien mon cher ami, je vois là que vous avez mentionné l'expression de soumition à la guilde... Mais loins de là notre idée, bien au contraire, vous avez toutes les qualités requise's pour y entrer, et en premier lieu, le refus de vous soumettre à nous, est l'un des signes le plus prometteurs.
Nous ne sommes pas une guilde visant à avoir le contrôle sur nos membres, au point de les soumettre à la moindre de nos volontés, nous cherchons au contraires des seigneurs fièrs, qui viendraient parmis nous car ils ont un idéal commun, et non pour monter un groupe de personnes asservies et contraintes de suivre des règles imposées.
Bien entendu, nous souhaitons tout de même une certaine cohérence, dans les pensées et attitudes des memebres, mais sachez qu'ici vous êtes totalement libre de vos actes, et que rarement nous mêmes maîtres assassins, proclamerons certaines directives, que nous vous soumettrons, et aux quelles ils serait raisonable d'obeir, mais ce cas là, je l'esspère, nous l'éviterons le plus possible.
Ces directives seront pour la plus part imposées pour les guerres, et autres décisions concernant toute la guilde, et les membres, mais pour le reste, nous voudrions créer une guilde autonome, capable de s'autogérer, chaque membre à un titre et une importance égale à un autre, aucun rang ne donne plus de pouvoir, peut être une plus grande impication dans la guilde, là oui, mais pas plus de pouvoir.
Seuls les maîtres assassins, ont le pouvoir de décider pour la guilde, quand cea s'avère nécéssaire, mais à part sa notre rôle est essentiellement de vous permettre d'être actifs, que se soit ici même à la citadelle, ou sur les terres d'Agueraton, plus généralement, ici vous avez le droit de dire, penser, et la plus part du temps faire, ce que bon vous semble, pourvu que vous ayez prévenu les membres, et que vous ayez écouter les éventuelles critiques ou encouragements visant à vous faire changer d'avis ou au contraire vous encourageant à continuer.
Sachez par conséquent, que si vous effectuez des actes contre la volonté de la guilde, personne ne pourras vous en empêcher, mais dans ce cas là vous serez tenu unique responsable de vos actes, et si la guilde ne cautionne pas ces actes là, elle ne vous sera d'aucun secours, ni d'aucune aide quelconque, par ailleurs, si vos actes sont au contraire encourgés par la guilde, vous serez dès lors aidé, et soutenu par la guilde entière.

Voila les quelques points à respecter en ce lieu, ormis cela, vous êtes totalement libre ici.
J'esspère que cela vous conviens, j'attend simplement les réponses au questionnaire que je vous ai envoyé, pour poser tout cela au bureau des votes, et ainsi vous donner rapidement la réponse quand à votre admition au Tribunal de la Nuit.



Le seigneur Wilwarin semblait heureu, et repartit donc, avec le parchemin de l'histoire du sieur sous le bras, tout en attendant les réponses au questionnaire d'entrée, pour pouvoir lancer le vote sur ce seigneur qui semblait des plus promettants.
Il revient rapidement et passant simplement la tête par la porte il ajouta:


-Sir, voudriez vous simplement nous expliquer vos motivations, pour entrer dans cette guilde, il vous suffit seulement de vous rendre à la salle au fond du couloire à gauche, et d'y inscrire vos motivations, celles-ci seront prises en compte pour votre recrutement.
Merci d'avance!


Puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41

Le sieur Wilwarin entra dans la salle de recrutement, et fut heureu de voir que le sir Spartac n'avait pas encore bougé, il portait un parchemin à la main, et comme à son habitude affichait un sourir léger sur le visage:

-Et bien cher ami, vous voici membre du Tribunal de la Nuit, je vous demandrais simplement d'apposer votre seau sur ce parchemin, et de veiller à ceci

Il lui tendit une petite clef, mi argent, mi or, un clef qui donnait l'accès aux différentes salles dissponibles pour les membres, chacune différente des autres, pour que chaque seigneur puisse avoir la sienne, personnalisée.


-Voila, amusez vous bien parmis, nous, et ne perdez pas de temps pour aller visiter tous les recoins de la citadelle.
Encore bravo et bienvenue parmis nous!


Puis le sieur repartit d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: