Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daceros

daceros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Le retour de la nuit Empty
MessageSujet: Le retour de la nuit   Le retour de la nuit Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:25

Un homme vêtue d’une capuche noir qui couvrait son visage, des vêtements fins qui allait avec son corps, quelques dagues et couteau bien aiguisés à sa ceinture et le visage couvert de l’ombre de la capuche ce qui lui donnait à son visage un effet maléfique. Daceros plaça un pied dans la grande salle de recrutement.Il vit les mêmes décors ainsi que les mêmes meubles qu’à sa dernière visite. Il alla sur un petit tabouret et y déposa quelques rapports de combat. Il monta sur une estrade et attendit que quelques personnes entrent.

Il attendit environ une demie heure. La salle était assez remplit, les villageois, les membres de la guilde, les voyageurs, les guerriers ainsi que quelques assassins pour protéger la salle pour ne pas qu’il ai de chamboulement. Alors il décida de commencer son petit discours…


Chers amis du Tribunal,

Je suis Daceros, je suis un jeune assassin je sais, Sir Wilwarin a beaucoup plus d’expérience que moi mais j’aimerais bien devenir comme lui un jour.

J’aimerais faire partit de vos rangs car vous êtes une guilde qui a plein de talent. Je connais tous vos membres, pas tous personnellement mais la plupart. J’étais dans les Imhil Novkanos mais c’est dernier ont été des trouillards. Je les ais quittés pour cela. Si vous voulez avoir de plus amples informations contacter moi par MP


L’homme attendit une réponse d’un recruteur ou bien d’un des chefs de la guilde. Il alla sur son tabouret déplaça les rapports de combats et s’alluma une cigarette noire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Administrateur
Belinda


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Royaume : Nardaria
Surnom : Bel
Date d'inscription : 02/06/2007

Le retour de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la nuit   Le retour de la nuit Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

La vieille guerrière qui ce tenait devant le Seigneur Daceros, écouta son récit, et pris quelques notes pour en débattre avec son mari lors de son retour !
Une fois sa lecture finie, elle prit la parole, en s'adressant directement a jeune seigneur qui se tenait devant elle :


- Et bien mon amis, votre récit, prouve bien votre envie d'appartenir au Tribunal, et dans cette mesure, il ne vous reste plus qu'a vous diriger vers la salle des Motivations, comme nous l'appelons en ce lieu, qui se trouve au fond du couloir à gauche, toutes les instructions vous y serons fournies, de plus mon mari vous donnera un questionnaire a remplir pour en savoir un peu plus sur votre personne!

A présent, je vous souhaite la bienvenue et vous laisse visiter les différentes salles de notre citadelle.

En terminant de parler,Belinda, prit sa tasse de café, puis partit par la petite porte arrière, en la refermant à clef derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: