Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malrad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq Empty
MessageSujet: mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq   mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

Pendant une nuit etoilée aux heurs les plus froides, lorsque la lune atteint son paroxysme, seigneur malrad arriva enfin à son objectif : retrouver cette guilde aux attraits intéréssants.

Apres plusieurs mois de jours interminables dans ces terres sombres sir malrad entra dans la salle de recrutement, s'empressa de faire les quelques mètres qui le séparait de l'entrée du bureau de recrutement. Puis s'arrêta, redressa sa tête et laissa apercevoir un bout de sa figure. Se mit à regarder le sieur recruteur et remua ces lèvres:

Je vous rends visite en ce jour, avec l'espoir d'intégrer votre guilde, mes armes sont les mots, mon esprit dirige ces arme. Seul les mots permettent d'accomplir nos volontés, nos idées, nos buts. L'écriture est un art qui à lui seul peut rassembler des populations différentes et les unirent autour d'une même cause.

Cela faisait maintenant 45 lunes qu'il était au pouvoir de son royaume malradland. Cela faisait maintenant un bon nombres de lunes qu'il était au pouvoir d'un royaume !

A l'heure actuelle, je possède environ 6500 eras de terres soit environ dans les 30 bâtisses. N'ayant encore appartenue à a aucune guildedepuis mon arrivée sur ces terres aguérationniennes.

Je sais ce qui est bon pour mon peuple comme pour moi et s’il faut alors dévouer quelques soldats pour permettre à mon territoire de ne pas être dévaster, cela est fait! Le temps était venu pour moi de sortir de ma coquille et de participer pleinement a la vie d'une alliance.

Désormais mon objectif était bien clair : Commencer par faire fuser les charrettes de commerce pour acheter des territoires par-ci et par la car toute guilde qui se respecte cherche plus dans les hauteurs que dans les fonds de la communauté. Votre idéal m'a beaucoup touché et pour cela, je suis près a mettre mes services a votre cause!

Sachez que je ne cherche ni la gloire ni le pouvoir! Mais simplement être respecté par mes ennemis et par mes alliés. Mais cela ne passe-t-il pas en faisant preuve de diplomatie avant les actes?
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Administrateur
Belinda


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Royaume : Nardaria
Surnom : Bel
Date d'inscription : 02/06/2007

mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq Empty
MessageSujet: Re: mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq   mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:19

La vieille guerrière qui ce tenait devant le Seigneur malrad, écouta son récit, et pris quelques notes pour en débattre avec son mari lors de son retour !
Une fois sa lecture finie, elle prit la parole, en s'adressant directement au seigneur qui se tenait devant elle :


- Et bien mon amis, votre récit, prouve bien votre envie d'appartenir au Tribunal, et dans cette mesure, il ne vous reste plus qu'a vous diriger vers la salle des Motivations, comme nous l'appelons en ce lieu, qui se trouve au fond du couloir à gauche, toutes les instructions vous y serons fournies, de plus mon mari vous donnera un questionnaire a remplir pour en savoir un peu plus sur votre personne!


A présent, je vous souhaite la bienvenue et vous laisse visiter les différentes salles de notre citadelle.

En terminant de parler,Belinda, prit sa tasse de café, puis partit par la petite porte arrière, en la refermant à clef derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: