Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une guerrière arriva...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirulla
Invité




Une guerrière arriva... Empty
MessageSujet: Une guerrière arriva...   Une guerrière arriva... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:47

Devant le slourds battants de la citadelle du Tribunal de la Nuit se tenait droite et fière, une belle guerrière. Elle portait une armure à l'apparence lourde, mais qui en réalité était légére comme une feuille pour lui permettre une liberté de mouvement extraordinaire tout en étant très bien protégée des coups. une fois de plus le savoir faire elfique démontrait sa supériorité sur les autres races. La demoiselle avait fière allure avec les doux rayons du soleil qui commençait à peine à se lever donnant un reflet rosé sur la citadelle qui la rendait à la fois belle et mystérieuse.
Après quelques secondes de contemplation, Shirulla passa le porche et entra dans cet édifice. Ne rencontrant aucun garde, celle-ci se demandait bien pourquoi personne ne surveillait ces lieux?


Sont-ils si craints que cela, ou bien, ils ont été pillés et massacrés avant même que je n'arrive?

Mais au loin, un doux reflet lumineux se faisait apercevoir à travers une grande vitre. Cette douce lueur montrait qu'il y avait une trace de vie en ce lieu. Ennemie ou membre du tribunal? Le seul moyen de le savoir était bien sûr d'avancer jusqu'à la rencontre d'une quelconque personne. Ainsi, Shirulla marcha quelques minutes avant de voir sur une grande porte de chêne.

Salle d'audience pour le recrutement.

Eh bien, il semblerait que c'est ici que je vais devoir attendre!

Elle poussa donc le lourd battant de la porte et entra dans une salle somptueusement décorée, avec des torches sur tous les murs éclairant les murs couverts de tapisseries anciennes et à une valeur pécunière importante, ainsi que des meubles qui semblaient taillés avec tant de minuties, qu'il était sans se tromper de dire qu'ils avaient été conçus par les elfes. Elle regarda durant quelques minutes cette pièce richement décorée et d'un sourire s'assît sur un siège en attendant une personne susceptible de l'écouter.

Excusez moi madame, mais puis-je connaître la raison de votre visite?

Shirulla regarda le grand elfe richement vêtu qui venait de lui parler d'une voix douce. Elle s'attarda quelques instants sur ce corps sculpté à la perfection, ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé, ni trop faible. Les yeux de l'elfe dégageait une chaleur telle que la guerrière semblait tombée sous le charme. Mais elle se remémora son amant et remît ses idées en place.

Mademoiselle. Eh bien, je suis venue ici dans l'espoir de pouvoir passer une audience pour adhérer les rangs de cette guilde et de l'aider dans sa quête.

L'elfe regarda brèvement Shirulla qui elle, ne le regardait plus de peur de recommettre la même erreur que précédemment.

Bien! Je vais m'occuper de vous entendre sur quelques points que vous souhaitez nous faire part et je retransmettrai chacun de vos dires à mes supérieurs afin qu'ils puissent prendre une décision sur votre adhésion ou votre refus.

Shirulla se leva donc, se tînt droite avec la tête haute lui donnant une allure fière et sûre d'elle, même si au fond d'elle-même, elle subissait un stress ardent. Puis d'une voix posée, ni trop forte, ni trop faible, ni trop rapide, ni trop lente, elle commença à parler.

Je me nomme Damoiselle Shirulla, fille de Dame Estheria qui nous a quitté il y a peu. Paix à son âme! J'ai donc hérité de ses terres et de la totalité de ses pouvoirs sur la population vivant sur notre fief. Je suis contrairement à ma mère qui pensait que la diplomatie était la meilleure façon de régler un conflit, tandis que pour moi seul le sang peut éponger les fautes d'une personne. Je souhaiterai adhérer cette guilde puissante afin d'acquérir une renommée nouvelle et forte. J'espère donc que je serai amenée à poursuivre un supplément à ce recrutement. Je suis ouverte à toutes les questions qui pourront m'être posée durant ma visite des lieux, et durant le temps de vote des membres du Tribunal.

Puis une fois le dernier mot dît, elle fît une révérence à l'elfe et alla s'asseoir dans un coin un peu plus sombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Une guerrière arriva... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière arriva...   Une guerrière arriva... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:28

Le seigneur Wilwarin pasait par là et entendit le sparoles de la Dame, il entra dans la salle et vit l'elfe qui s'occupait d'elle

-Je ne t'est jamais vu ici toi.... Enfin bon, apporte moi les documents concernant cette dame, et tant que tu y est vas me chercher une tasse de céfé!


L'elfe s'exécuta en lancant des regards noirs au seigneur Wilwarin.
Le sieur pensa à haute voix


-Faut vraiment que je me trouves un recruteur... Trop de choses à faire, pour devoir en plus m'occuper des recrues, mais enfin bon si il y a des adhérents tant mieux!


Puis il se tourna vers la dame

-Bien je vois.

Il la regardait de haut en bas en attendant les papiers et sa tasse de café, que l'elfe ne tarda pas à apporter.


-Merci mon brave, tu peut te retirer à présent!


Il lut à vive allure le parchemin en buvant son café, puis resta un moment pensif avant de prendre la parole.


-Parfait, il ne vous reste plus qu'as répondre au questionnaire queje vous envoie par missive, et à nous faire un récapitulatif de vos motivations, si possible dans la salle au fond à droite en partant du couloir de gauche .


Le seigneur sourit, après avoir donné ces explications mal compréhensible, puis sortit avec les parchemins à la main, et sa tasse de café.


-Il est infecte ce café....
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Shirulla
Invité




Une guerrière arriva... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière arriva...   Une guerrière arriva... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:37

Revenant vite en courant.

Au fait, les LSU sont plus mes amis, mais mes ennemis Wink

Puis elle s'en alla de nouveau en sautillant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Une guerrière arriva... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière arriva...   Une guerrière arriva... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

Wilwarin en revenant de la salle de minotaure passa devant celle de Shirulla, et en profita pour lui annoncer les nouvelles de son recrutement.

-Ma chère, après un vote, vous avez obtenu une majorité, même l'intégralité des voix des votants, par conséquent vous êtes admise parmis nous, félicitation!
Je vous remet le pass des étages membres.


Puis il remit un clef, tout comme celle de minotaure, mais de fore différente cette fois ci.

-Gardez la précieusement, vous en avez qu'une par membre et on sait qui passe où...

Clein d'oeuil


Encore bonne chance et félicitations!

Puis il sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une guerrière arriva... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière arriva...   Une guerrière arriva... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerrière arriva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: