Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une créature se presenta...

Aller en bas 
AuteurMessage
beowulf
Invité




Et une créature se presenta... Empty
MessageSujet: Et une créature se presenta...   Et une créature se presenta... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Il s'arrêta devant la forteresse et l'examine,elle était grande et dégageait une sensation de puissance.On avai du mal a distinguer le sommet es ses tours étaient innombrables.Il la fixa un moment avant de laisser retomber son regard sur sa personne.Son armure en cuir tressé était usée tout comme ses genouillères ainsi que ses avant-bras.Il était sale mais il était habitué pour cela car il est difficile pour un guerrier de travailler sans se salir.Il inspecta sa hache a double tranchant etverifia qu'elle était bien aiguisée.Après s'être rapidement donner une allue respectable il se décida à rentrer dans la forteresse.
Il chercha longtemps la salle de recrutement, tellement longtemps qu'il finit par visiter la forteresse dans presque sa quasi totalité mise a part les endroits interdits aux inconnus.Il finit tout de même par la trouver et poussa la lourde porte qui lui fit savoir qu'elle n'était pas toute jeune.
Il entra dans une salle de taille moyenne, une cheminée se trouvait de l'autre côté de la salle derrière un imposant fauteuil qui lui paraissait pour sa part bien confortable.Son regard se posa ensuite sur les murs de la salle sur lesquels étaient présentées des armes de tous genres et de toutes origines, toutefois celui-ci s'arrêta sur le blason qui ornait la cheminée et qui selon lui devait être le symbôle de la nouvelle guilde.
Il s'approcha du bureau lorqu'il entendit un grincement de porte venant du fond de la salle.Un homme entra et se dirigea vers la cheminée ce qui me permit de le voir.Il etait petit et vieux.Il lança un bref regard à la cheminée et se retourna vers moi.


Homme:Bonjour*dit-il de sa voix rauque*

Moi:Bonjour

Homme:Je suppose que vous venez pour le recrutement?

Moi:C'est en effet exact je souhaite incorporer cette nouvelle guilde.


Homme:Bien*regarda un paquet de feuille sur le bureau et reprit*dans ce cas je vais vous demandez de vous nommez et de m'expliquer ce qui vous à pousser à vouloir rejoindre notre guilde.*il continua d'inspecter les feuilles lorsque je lui repondit*

Moi:Je me nomme minotaure mais mon vrai nom est beowulf pour ceux qui m'aurait connu jadis car je suis revenu sur les terres d'aguératon depuis peu.J'ai donc peu de batisses mais assez d'expérience.En ce qui concerne ma volonté de vouloir incorporer votre guilde j'ai plusieurs justifications.Cela me permetrait de faire la connaissance d'autres seigneurs et rejoindre des amis deja bien connus au sein de cette guilde.Je pourrais aussi, ainsi raider avec des coéquipiers.De plus j'ai l'avantage d'être souvent présent en cas de coup dur ce qui pour moi est une bonne chose.

Homme:Bien maintenat j'aimerais savoir ce que vous êtes car j'ai du mal à vous définir et d'ou vous venez?*n'a toujours pas relever la tête*

Moi:Je viens des montagnes de Minos ,elles portent ce nom car il paraitrait que c'est lui qui les auraient fait surgir de terre pour permettre à mon peuple de vivre à l'écart du reste du monde et de nous en protéger.Ce qui fait de moi un homme taureau.C'est de la que provient mon nom de minotaure car j'ai souvent la facheuse manie de charger tous ceux qui me manque de respect.

Homme Je vois*il releva la tête et m'examina de haut en bas*,je vais parler de vous à mon maitre et vais lui donnais le rapport de tout ce que vous m'avez dit.Je vous invite donc à attendre mon maître.

Sur ce l'homme quitta la pièce.Le silence était revenu ,on entendait juste le feu de la cheminée crépiter.Les sièges étant incapables de supporter son poids il s'assit à même le sol et attendit...nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Et une créature se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Et une créature se presenta...   Et une créature se presenta... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Le sieur arriva rapidement dans la salle de recrutement

-Encore un, et bien dites moi...

Sourir


-Bon en attendant j'ai toujours pas de recruteur, faut tout faire ici


Rire, il dit ses paroles à haute voit en maugérant


-Bonjour à vous seigneur Minotaure!
Veuillez faire un parchemin explicant vos motivations dans la salle d'à côté, couloire de gauche, porte de droite! Puis je vous envoie par missive un questionnaire que vous devez remplir, puis nous passerons aux discutions vuos concenant, pendant ce temps je vous demande d'être patient, et de bien vouloir m'excuser de en pas vous attendre plus mais j'ai ennormément de travail, merci encore à vous et vous aurez la réponse le plus vite possible.


Le sieur partit en coup de vent avec des parchemins à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Et une créature se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Et une créature se presenta...   Et une créature se presenta... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:39

Wilwarin revint à la salle de recrutement interpela le sieur minotaure, tout un tas de parchemins à la main.

-Et bien cher seigneur c'est avec joie que je vous nomme dès aujourd'hui Freluquet du Tribunal de la Nuit!
Vous intégrez dès cet instant notre guilde, faites comme chez vous...
Ah oui, j'oubliais, je vous donne également le pass aux différents étages résérvés aux membres, gardez le précieusement, puis bon séjour parmis nous
Félicitations!


Puis il lui remit un petite clef dorée, qui avait une fore métrange, puis sortit de la salle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et une créature se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Et une créature se presenta...   Et une créature se presenta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une créature se presenta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: