Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un dégénéré surgint...

Aller en bas 
AuteurMessage
merlinus
Invité




Un dégénéré surgint... Empty
MessageSujet: Un dégénéré surgint...   Un dégénéré surgint... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:59

Un homme au teint pâle et froid entra dans la salle avec rapidité... peut-être pressé par l'angoisse de se faire mordre par des cerbères... Il avait crée polémique en saccageant une taverne. Il ne savait pourquoi, il était contrôlé et récitait tout le temps des paroles sataniques... Pressé donc, il entra dans la salle de recrutement pour exposer sa personne, et savoir si il serait accepter parmis le Tribunal de la Nuit.

Hep monsieur le garde... vous seriez pas où c'est la salle de recrutement ?

Etonné par l'allure du personnage, le garde montra une salle à quelques mètres de là...
Sans attendre plus longtemps, Merlinus courrut vers la salle et avant d'entrer, fit une prière satanique...


"Oh toi... qui me guide dans ma cruauté infâme... aides moi et donnes moi la force d'entrer au sein d'une guilde du mal... où je pourrais accomplir ma destinée..."

Quelques gestes de la main pour finir sa prière, et déposa sa main sur la clenche de la porte...

"C'est vous les conseillers ? attendit une réponse qui ne venait pas... Bon et bien je pense que oui... bref... je m'appelle Merlinus, Ira pour les intimes. J'arrive de l'ouest, dans mon petit royaume, pour entrer au sein de votre guilde. Mes raisons elles sont simples... Je suis un être sans scrupule, fourbe, cruel, je sais me dissimuler partout, un peu comme un espion ou un filou, et je connais l'art de la guerre. Je 'ai pas peur d'avoir des ennemis et au contraire,je vis pour la baston. J'espère ne pas être trop vulguère dans mes paroles mais... c'est ma personnalité... Bref je vous épargne tout le charabia de mes parents tués par un ange alors qu'ils cambriolaient un magasin...
J'espère que vous m'accepterez, devenir enfin du côté du mal et bataillé à ses côtés est surement le plus grand rêve que j'ai eu... et je crois même savoir que parmis vous, se cachent un punk que j'apprécie pour ses notions de guerre !"


L'homme pâle se tut et attendit une réponse du conseil l'entourant...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Un dégénéré surgint... Empty
MessageSujet: Re: Un dégénéré surgint...   Un dégénéré surgint... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:07

Un homme de fort âge arriva dans la salle, il regarda les seigneur, puis nota son réçit sur un parchemin en silence, de temps en temps il jettais de brefs coups d'oeuil au sieur, qui continuait son réçit.
Quand il eu finit, le vieille homme le regarda et pris la parole:


-Et bien soit, votre demande a été prise en compte, veuillez juste noter vos motivations dans la salle d'à côter, je porterais ensuite tout vos documents au conseil qui voteras votre admition ou non à la guilde.
Vous recevrez surement d'ici peu un émissaire de la part d'un chef de guilde, qui vous envera le questionnaire d'entrée à la guilde, et le vote commenceras.
En attendant jevous prie de bien vouloir patienter quelques temps, votre réponse vous sera donée ici même, le plus rapidement possible!


Le vieille homme s'affaira à porter les documents aux chefs de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
 
Un dégénéré surgint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: