Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood powaaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wraak le
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

Drathir il est ici le guitariste *Ce pointe* Sérieux c'est vrai mais bon euh moi jvit pas a Charles bourg Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraak le
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:21

Razz:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

va te faire sucer par Erkrone lol
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:27

J'le prend comme une insulte ca....
Revenir en haut Aller en bas
Wraak le
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:28

Pauvre petite pet mon pitou je m'excuse mais Erkrone est en feu j'ai qq1 qui me la dit :DDDRazz
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:34

Heureux pour lui...Heureux pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wraak le
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:38

Va te faire foutre( par Erkrone)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:41

Pitoyable tu es....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drathir
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:52

Et imbécile du même coup... Nan joke, jle pense même pas Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Wraak le
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:03

Tu est pas getnille ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

Drathir a écrit:
Et imbécile du même coup... Nan joke, jle pense même pas Rolling Eyes ...

On se comprend *sifflote*

Merci du "soutient" lol
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Administrateur
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Royaume : Northland
Surnom : Vercin, le libertin
Date d'inscription : 03/06/2007

Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Administrateur
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Royaume : Northland
Surnom : Vercin, le libertin
Date d'inscription : 03/06/2007

Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:42

dur de jouer pendant les vacances trop de chose a faire et vous vous y arrivez???????

je serai de retour aprés ces longuies vacances d'été, je ne trouve pas de temps pour jouer........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drathir
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:00

Bah moi j'ai finis le lycé alors je boss...

Wraak: ouais ta belle a pas vue ta pic non plus tongue
et j'appartient à personne...

Osiris: C'était pas du soutien, elle était juste trop facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

Comment qu'elle est méchiaaaaante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Drathir a écrit:
Bah moi j'ai finis le lycé alors je boss...

Wraak: ouais ta belle a pas vue ta pic non plus tongue
et j'appartient à personne...

Osiris: C'était pas du soutien, elle était juste trop facile à faire...

HEYYYYY si t'appartien n'a moi!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

Neptune a écrit:
Comment qu'elle est méchiaaaaante!!!

Ouais et ? sa te cause un problème? *prète a le massacrer*
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

Venant de moi, c'était plutôt un compliment, mais bon... Alors comme ça t'est pas jouasse? Tu compte m'empécher de médire tranquilement. Et bien libre a toi, mais il va falloir en payer le prix ma cocotte.

Lui balance una chopine a la figure tout en bradissant sa hachde bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:36

Tu as raison Hanna je suis juste à toi lolllll (bande d'esprits pervers vous êtes dans le champs...)

Je reviens demain !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:15

Drathir a écrit:
Tu as raison Hanna je suis juste à toi lolllll (bande d'esprits pervers vous êtes dans le champs...)

Je reviens demain !!!!! cheers

Oh moi aussi je t'aime ma choupinette en sucre (L) ^^ mon lapin de chocolat... Ma déesse

Heuuu c finis oui, les esprit dérranger -.-'

Dra et moi dans un lit... On dors! héhé Ou je me fais ramasser pas ''Elle'' pis j'ose rien répliquer sauf quand Dra me parle de soulier -.-' LOOOOOL

----------------------------------------

Citation :
Venant de moi, c'était plutôt un compliment, mais bon... Alors comme ça t'est pas jouasse? Tu compte m'empécher de médire tranquilement. Et bien libre a toi, mais il va falloir en payer le prix ma cocotte.

Lui balance una chopine a la figure tout en bradissant sa hachde bataille.

Dra je peux le massacré?

*Lui balance une chaise dans la geule pour répondre a se bain forcé mais la retien par magie a deux centimètres de sa tête*

Hey... je suis genre supposé être une diplomate moi -.-' FUCK

Repronons tous depuis le début...

*Éfface des mémoirs jus qu'a son post de provocation*

Pardonner moi seigneur Neptune je ne voulais poin vous importuné! Haha cela rime en plus, comme je suis douée!

*avec une voix émitant un animateur poche de télé*
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:45

*Jette un regard interloqué.*

Une mage... mais qu'est'ce qu''y ma foutu une telle horreur dans notre belle taverne. Heureusement que mes runes sont toutes neuves (comme le disait mon lointain ancétre, il est deux domaine ou l'ont peut toujours dépencer sans compter: l'armure et la biére), sans quoi ça sentirait le roussi.... Bon demoiselle, vous cessez de faire de la *prend un air dégouté* MAGIE en ce lieu saint et paisible, ou je doit me facher? Non Mais!
Revenir en haut Aller en bas
Drathir
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:13

*rigole* Seigneur nain, je suis désolée d'avoir à vous faire part de ceci. Mais, toute bière contenut dans cette taverne est d'origine elfique. Eh oui, les elfes ce sont mit à faire de la bière et pas n'importe comment. Je m'explique, ils ont réussit à faire de la bière par un certain pocédé magique... Dont ils sont très fiers d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46

*jette un regard ahuri sur drathir, puis sur la biére precedement jetée sur l'importune*



A oui... j'ai bien fait de la jeter celle là, un peut plus et je buvais de cette..... Je ne préciserai pas, cela prendrait trop de temps.


*sort une goulotte de sa sacoche*


Heuresement que j'ai cette eau de vie sur moi. Gloup! On peut faire de trés bonnes chose avec des fruits... Et une bonne distilation.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:28

Bon, y'a plus un chat dans ce rad...
Revenir en haut Aller en bas
Wraak le
Invité




Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:27

Court et saute sur NEptune

Pas touche à Hanna vieille branche ni a Dra d'ailleur[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaaa   Flood powaaaaaaaaaa - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Salle des assassins :: Au dela du jeu-
Sauter vers: