Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'arrivée d'une elfe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna
Invité




l'arrivée d'une elfe... Empty
MessageSujet: l'arrivée d'une elfe...   l'arrivée d'une elfe... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

*La jeune femme avait entendue dire qu'il y aurait très bientôt une nouvelle guilde sur les terres d'aguératon, étant nouvellement seigneur enfin dame dirigeant un royaume, elle ce dit que rien ne l'empêchait d'aller porter sa candidature et surtout qu'elle avait bien envie de faire des nouvelles rencontres, ces amies, qui avaient fait partie de différente guilde lui avait tellement vanté les mérites de ceux-ci qu'elle ce dit que peut-être qu'elle serait prit au sérieux enfin sait-on jamais!

Elle arriva devant les portes de la citadelle, un peu nerveuse elle se recoiffa vite fait et dépoussiéra sa robe... Elle n'aurait pas du venir en robe! Oh mon dieu! Que penserait-ils?! Elle allait tournée les talons ce trouvant tout à coup ridicule quand la porte s'ouvrit la faisant sursauter. Surprise elle entra cherchant durant une bonne demi-heure la salle ou aller se présenter... Comme un homme, elle était fière, il n'était donc pas question de demander sont chemin! Elle finit par trouver, poussant la porte déjà a moitié ouverte, elle se glissa a l'intérieure de la pièce.

Il faisait froid et sombre. Elle leva la main et le feux de la cheminer s'amplifia, les bougies et les torches s'allumèrent, satisfaite elle baissa la main. Elle savait qu'il fallait qu'elle se présente... Elle se tint donc debout au milieux de la pièce attendant qu'un représentant de la guilde vienne la voire. Enfin s'il ce décidait... Pendant ce temps elle réfléchissait a ce qu'elle pouvait bien leur raconter....

Un homme entra aussitôt dans la pièce par une porte au fond derrière un grand siège au milieux de la salle devant elle, il s'assit sur celui a coter le laissant sûrement pour le chef de la guilde, enfin qu'elle supposât... *


l'homme: ''Bonsoir dame?''

Moi: Bonsoir sir, je me nomme Hanna anciennement connu sous le pseudonyme de dame des lunes.

l'homme: *inscrivit quelque chose, sûrement le nom de la femme sur un parchemin, ce fut sans lever les yeux sur elle qu'il poursuivit* Vous êtes ici pour faire une demande pour devenir membre de cette guilde?

Moi: Oui oui... *légèrement nerveuse*

l'homme: *relevant la tête et plongeant sont regard pénétrant dans le sien* Présentez-vous... Je prendrais des notes pour les remettes a notre chef, pour qu'il n'ai rien perdu de votre pertinent *beaucoup moins fort* ou pas *retourne a son ton normal* discourt...

Moi: *ayant entendu a cause de son ouis développer vu le fait qu'elle soit elfe...* Très bien je tâcherais de ne pas vous ennuyé...

l'homme: *sourit* Alors faites! Je vous écoute *ensorcelant la plume pour qu'elle ne ratte pas un seul mot a son monologue... *

Moi: Alors je vais passez vite sur le fait que je sois une elfe, que je sorte avec le chef tavernier nommé Hawkless qui est d'ailleurs un homme fort respecter. Je suis toute nouvelle en ce qui concerne la direction d'un royaume, je ne possède pas beaucoup de terres ni même de bâtisses, mais je possède beaucoup d'allier du a mes longues année parcourant ses terres...

J'ai un tempérament plutôt agréable, je suis par contre assée crûe et je n'ai pas peur de m'affirmée. Je suis une femme gentille et douce, pas vraiment une guerrière mais pour tous ce qui entour les traités de paix je vous serrai sûrement utile... Je suis ici pour me faire des alliers et pour vous aidez du mieux que je le pourrais cela va de soit! je ne cherche pas l'hospitalité, je ne veux pas vous embêter, je ne vous demanderez pas non plus de me protéger ou de protéger mon royaume, je veux simplement comme je l'ai affirmé des amis, alliers avec qui je pourrais ''raider'' comme vous dites... Enfin avec qui je pourrais attaquer apprendre a me battre. Des amis que je pourrais aider lorsqu'ils auront besoin de moi...

Enfin voila qui résume ce que je recherche et mon présent...

l'homme: Et votre passer? *la plume s'arrêta durant le moment de silence qui suivit cette question''*

Moi: Comme je n'ai rien a cacher... Je vais en parler mais ce fut une époque dur pour moi... Je suis née il y a fort longtemps sous le nom de Théandra, j'ai vécu, je suis entré dans une guilde nommé ''La confrérie des ombres'' j'ai aimé, je me suis retrouver avec une entité en moi...

l'homme: *Visiblement surpris* Pardon? Une entité?

Moi:*je poursuivis* Une entité, un esprit si vous voulez enfin c'est difficile a expliquer... Vous voyez j'aimais faire des voyages avec mon âme laissant mon corps là je partais souvent survolé et veiller sur les gens que j'aimais. Mais un jour alors que je revenais dans mon corps il était déjà occupé, je me suis donc longtemps battu pour qu'il parte et après m'avoir vidé de mon énergie, la chose qui m'avait volé ma place ce créa un autre corps par magie et m'assassina. Je me retrouvais alors sur les grandes plaines de lumière avec tous les morts que j'avais jadis connu qui était mort et j'y chercha durant longtemps mon amour perdu sans jamais l'y trouver...

*La plume écrivit ''moment de silence''*

Moi: Un jour une gamine ayant besoin d'un corps pour transférer sont âme a celle d'un corps adulte, ma fait revenir sur terre dans le corps qu'elle voulait car elle ne savait pas très bien comme faire pour le faire avec sont âme a elle et si elle attendait le temps qu'elle sache le corps de la femme qui venait a peine de mourir aurait dépérit... Je vous épargne les détailles! *sourire* Bref... Je du revivre j'ai emprunter le nom que les gens de la taverne m'avait donner le temps que je retourne sur les plaines de lumière mais, autant la jeune fille que moi, avons réaliser l'importance de la mort d'un être humain... On ne pouvait pas jouer avec cela... J'ai donc prit une nouvelle identité et me voici femme a nouveau, avec dans l'espoir, d'avoir un meilleure avenir que le précédent...

l'homme: Vous voulez vous venger de cette chose?

Moi: Détrompez-vous je ne cherche pas a me venger, quelqu'un la déjà fait pour moi...

l'homme:*voyant qu'elle n'irait pas plus loin* intéressant... Merci... Ce ne seras pas très long...

*fière elle sourit se redressant droite la tête haute attendant l'autre homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

l'arrivée d'une elfe... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une elfe...   l'arrivée d'une elfe... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:29

Le seigneur Wilwarin arriva rapidement dans la salle, et fût déçu d'arrivé trop tard pour écouter les dires de la jeune femme. Il alla s'installer sur le grand fauteuil de la salle, et commença à trifouiller dans les papiers qui étaient posée sur le bureau en face de lui.

-Et bien, Kelvar, ou est le rapport de la dame, apporte le moi et vite s'il te plait!


Le vieille homme qui avait noté le récit de la dame, s'activa, et apporta préstement le parchemin ou étais écrit le récit de la dame au seigneur Wilwarin.

-Merci mon cher, maintenant vas me chercher une tasse de cafée je te prie!

Le personnage s'exécuta, sans vraiment d'enthousiasme, et le seigneur Wilwarin attendit sagement que celui-ci lui apporte sa demande.

-Merci, tu peut te retirer maitenant.


Le vieille homme s'exécuta, et alla attendre dans une salle adjacente à celle-ci.
Wilwarin parcourut rapidement le parchemin, lisant le récit de la dame, tout en buvant de temps en temps une gorgée de cafée.
Qaund il eut fini, il pris la parole:


-Chère dame, votre récit me semble convenable, il ne vous manque plus qu'à répondre à un questionnaire qui vous seras envoyé par missive, que vous devrez me renvoyer le plus vite possible, afin que l'on en sache un peu plus sur votre royaume, et que ses informations restes confidentielles, veuillez le remplir avec soin et me le retourner le plus vite possible afin que je puisse lancé un vote à votre égard.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation en attendant, et soyez confiente, tout se passeras bien, enfin normalement....


Puis le sieur sourit en se levant et en sortant de la salle avec le parchemin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Soult
Invité




l'arrivée d'une elfe... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une elfe...   l'arrivée d'une elfe... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

Après moult jours de délibérations le recruteur se présenta a l'entrée de la salle.Il tenait un parchemein étroitement serré dans sa main .Il était vétu très sobrement tout en arborant le blason de sa guilde.Il entra l'air solennel d'un pas lent.Il était suivi par un scribe qui noterai tout de cette cérémonie officielle.
Il déplia lentement son parchemin où était inscrit son discours


Tout bonjour Madame.N'ayant pu me déplacer ces jours ci je vous souhaites la bienvenue en notre belle citadelle.J'espère que vous la trouvez a votre gout.Mais je ne suis point en ces lieu popur parler décorarion alors j'en viendrais directement au fait
Je suis pour vous annoncer votre acceptation par le tribunal de la nuit a son unanimité en notre sein protecteur.Je dois alors vous demander ce parchemin avec votre sang pour nous montrer votre fidélité


Citation :
Je jure par ce présent serment me mettre au service de l'intêret de la guilde ,de ne pas nuire a ces intêrets,la défendre en tout lieu et en tout temps.Je jure de me battre jusqu'à la mort pour sa sauvegarde.
Par ce serment qui me lie jusqu'à la mort,je me refuse a tout parjure et toute couardise et m'appliqué a faire respecter la guilde et ses buts
Signature du recruteur: Signature du futur membre:
Soult;recruteur

C'est alors que le seigneur sortit un couteau de sa manche et se tailla une veine pour inonder le parchemin.

Je crois qu'il est temps pour vous d'en faire de même.Ceci est le premier sang que vous versererez pour cette guilde et ce ne sera pas le dernier.
En attendant je vais vous faire préparer vos quartiers


Il sorti laissant l'elfe et le scribe seul dans la salle.Il se dirigea vers le palais et ordonna a son majordome de fair ele nécessaire pour l'acceuil de Dame Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Invité




l'arrivée d'une elfe... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une elfe...   l'arrivée d'une elfe... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

*Hanna c'était retournée quand l'homme était entré dans la salle, elle avait incliné respectueusement la tête en signe de salutation le laissant prendre la parole le premier. Il avait ouvert un parchemin et c’était à lire ce qu'il contenait... Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, qui ce disait ''pauvre homme, il faut être rendu bien bas pour ne pas se souvenir d'un texte comme celui-ci par cœur et d'avoir besoin d'un aide-mémoire'' elle avait pitié pour lui mais elle le trouvait charmant.

Il signa un parchemin sur lequel il était écris qu'elle devait toute son allégeance a sa nouvelle guilde. Qu'elle devait les protéger jusqu'à la mort et a faire respecté ses idéaux. Elle prit l'arme et se coupa doucement le poignet à son tour émiant ainsi l'homme... Laissant le parchemin au scribe, elle préféra partir a la découverte de la cité plutôt que d'aller dans ses appartements... Il y avait tant de chose à découvrir... Et elle comptait bien les découvrir!

Elle aurait aussi aimé retrouver l’homme pour le remercier, elle aurait sans-doute la chance plus tard de le faire mais… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'une elfe... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une elfe...   l'arrivée d'une elfe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'une elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivations d'un elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: