Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Motivations d'un elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Motivations d'un elfe Empty
MessageSujet: Motivations d'un elfe   Motivations d'un elfe Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:36

Spartac se dirigea là où on lui avait indiqué d'aller.
Il entra dans la pièce prêt a faire part de ses motivations qui le poussaient a rejoindre cette guilde


-Tout d'abord,je souhaite intégrer cette guilde car j'aime le travail en communauté.
Je le trouve plus instructif et enrichissant en divers points.En effet je viens ici pour apporter mon aide et mes conseils à des seigneurs jeunes et peu expérimentés dans ce monde sans pitié pour qu'ils puissent se développer et devenir puissant.Mais également pour recevoir tout enseignement ou aide de seigneurs connaissant mieux que moi ce monde et toutes ses subtilités.

Ensuite,je viens ici pour pouvoir faire des raids de grandes envergures et ainsi permettre à mon royaume et aussi à ceux de mes alliés de s'imposer par rapport aux autres.

Et surtout j'aime servir une cause qui me plait et la défendre aux cotés d'autres personnes ayant le même point de vue.

J'aime participer à la vie d'une alliance pour tous les points que j'ai cités au dessus,tant au niveau de la solidarité,des combats,du commerce....

Voila les raisons qui m'ont ammené a me présenter devant vous,et je souhaite de tout coeur avoir répondu aux critères de sélection pour entrer dans cette alliance prometteuse.


L'elfe attendit alors que quelq'un lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Motivations d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: Motivations d'un elfe   Motivations d'un elfe Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:37

Parfait, votre demande vas être soumise au vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
 
Motivations d'un elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'une elfe...
» Les motivations
» Motivations
» Mes motivations
» Motivations Dame SeleniA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: Motivations-
Sauter vers: