Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes motivations

Aller en bas 
AuteurMessage
merlinus
Invité




Mes motivations Empty
MessageSujet: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

Mes motivations sont simples...

En venant en ces lieux, et si vous me prenez sous vos ailes, mon objectif premier et d'instaurer le mal dans Aguératon... plus aucunes loies, plus aucunes règles, que seuls le mal règne.

En un deuxième temps, j'espère apprendre plusieurs choses stratégiquement et militairement... mes hommes sont forts mais je sais que parmis vos rangs se trouvent la personne que je respecte le plus sur Aguératon... J'espère que cette dernière personne m'apprendra son savoir de destruction.

Pour finir, si je veux me joindre à vous, c'est pour attaquer sans cesse certaines guildes, comme les Légions de Sorgoth, ou la Voix de la Liberté

J'espère vous avoir convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Administrateur
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Royaume : Northland
Surnom : Vercin, le libertin
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:12

merlinus a écrit:
Mes motivations sont simples...
mes hommes sont forts mais je sais que parmis vos rangs se trouvent la personne que je respecte le plus sur Aguératon...

J'espère vous avoir convaincu...

nous avons qu'une seule question, quelle est cette personne que vous respectez le plus sur ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motivations
» Motivations
» Motivations d'un elfe
» Motivations Dame SeleniA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: Motivations-
Sauter vers: